Go to Top

La Samba no pè est LA danse représentative du Brésil dans le monde entier. Elle est inévitablement associée au Carnaval et à Rio de Janeiro, mais ne s’y limite pas, loin de là !

Son rythme entraînant, sa musique caractéristique, ses costumes colorés sont symboles de fête. Tenant ses origines dans la communauté noire, elle s’est créée sa propre identité.

Cette danse est axée sur un travail approfondi de la technique, du rythme, de la gestuelle et du style sur des chorégraphies originales qui vous transporteront au cœur du Brésil, sans décalage horaire !

La professeur Ana Mangueira

Titulaire d'un Brevet d'état Français depuis 8 ans et Mentor du projet "SE ELA SAMBA EU SAMBO" qui à pour le but d'organiser plusieurs workshops des danses culturelles brésiliennes, avec de grands artistes venant du Brésil comme CARLINHOS SALGUEIRO (Coordinateur de groupe de sambistes et chorégraphe de l'école de Samba de SALGUEIRO), SIDDY LEAL (Balé folclorico da Bahia danses afro-brésiliennes) et d'autres artistes habitant en Europe et dans le monde. 

Horaires

Tout les jeudis à 19h00 au 20h00

Plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Juan au 076 302 79 48

Facebook : Casona Latina https://www.facebook.com/CasonaLatina/